Nous avons commencé ensemble à parler de 4 bières brassées à l’eau de la Jonte, Les Ateliers Sauvages étaient encore dans une petite pièce voutée – chez soi, et la brasserie deux grandes cuves dans un ancien moulin. Une meute de bière un peu bestiaire allait y prendre vie, des bières aux goûts atypiques qui ne se laissent pas oublier…
Il fallait donc les rendre aussi belles que bonnes ces blondes, ces fauves, ces brunes rocheuses !

A travers causses nous avons avancé ensemble, sur des projets réjouissants, leurs nouvelles gammes audacieuses, leurs collaborations avec d’autres brasseries, des bios, des limo’, beaucoup d’animaux…
Et de nouveaux bâtiments en nouvel atelier plus grands pour accueillir toutes nos idées, de projets de vie personnels en défis professionnels, nous avons sauté avec le mouton ailé de causses en vallées, et nous sommes suivis.

Aujourd’hui nous comptons 17 créations d’étiquettes, et entre autres des t-shirts, des sous-bock, des verres… et l’année n’est pas finie ! Des nouveautés singulières sont à venir car d’un côté ou de l’autre nous aimons la création continuelle. En espérant que vous prenez plaisir à inviter à vos fêtes et dîners un loup sortant du bois, un tigre endormie, un serpent tapi dans l’ombre.

Le 13 octobre ils fêtent leurs 5 ans, allez donc découvrir leur lieu, leur nouveau bâtiment, leur terrasse apaisante, et le goût des belles choses. Journée foisonnante et soirée festive, on s’y retrouvera !

Sauvagement,

Les AS/